Pour présenter une demande de soutien financier, vous devez envoyer à
dyer@mun.ca,
au plus tard le 11 mars 2013, un document PDF contenant l'information décrite dans les dix points ci-dessous.
Le sujet de votre courriel doit être "CanaDAM funding request".
Veuillez vous assurer de fournir toute l'information requise; les
demandes incomplètes ne seront pas examinées. Les étudiants et postdocs
en résidence dans les universités canadiennes auront la priorité.
- nom et prénom
- institution et département
- adresse de l'institution, incluant la province ou l'état, le code postal et le pays
- adresse de courriel
- nom du directeur de thèse ou de stage
- type de diplôme visé et date prévue d'obtention du diplôme (pour les étudiants) ou date de fin du stage (pour les postdocs)
- titre de votre présentation, s'il y a lieu (veuillez indiquer si vous donnerez une présentation ou non).
Veuillez indiquer le minisymposium dont votre présentation fait partie (s'il y a lieu).
- dépenses prévues
- frais de voyage (veuillez indiquer le type de transport utilisé et son coût)
- frais d'hébergement (veuillez indiquer où vous habiterez et les frais encourus, ou seulement une portion des frais si vous partagez une chambre)
- soutien financier attendu de toutes les autres sources de financement pour CanaDAM 2013
- une lettre de votre directeur expliquant en quoi CanaDAM 2013 sera une expérience importante pour vous.
Cette lettre est obligatoire seulement si vous ne faites pas de présentation et doit être envoyée à
dyer@mun.ca
avec le sujet "CanaDAM letter of support for NOM".
Nous vous ferons savoir au plus tard le 1er avril 2013 si des fonds ont été alloués au remboursement de vos dépenses.
Pour qu'elles soient remboursées, vous devrez remplir un formulaire de remboursement et
fournir les pièces justificatives
(tels que les reçus et les cartes d'embarquement pour le transport aérien)
pendant les quatre semaines suivant la fin du congrès.
Le formulaire de remboursement sera disponible à la table d'inscription de CanaDAM 2013.